Astuces pour mincir des cuisses rapidement

Marre de ces capitons disgracieux qui envahissent sournoisement le haut de vos cuisses et qui vous empêchent de porter vos jolis shorts et mini jupes tout au long de l’été ? Vous en débarrasser rapidement ne relève pas de l’impossible, si vous vous armez de courage et de motivation. Un bon équilibre alimentaire combiné à des exercices physiques efficaces et à une bonne hygiène de vie suffira pour déloger la cellulite désagréable à voir et pour donner du tonus à vos cuisses. Mais comment perdre des cuisses efficacement et rapidement ?

Mangez sain et équilibre

La graisse se stocke prioritairement au niveau des fesses et des cuisses. Ce sont des zones préférées de la cellulite. C’est tout de même assez difficile de chasser les graisses qui s’installent sur ces endroits, mais c’est tout à fait possible. Pour dire adieu à ces grosses cuisses qui ressemblent aux troncs d’arbre, adoptez une habitude alimentaire saine et équilibrée. Que manger pour maigrir ? Premièrement, réduisez au maximum la consommation de sucres rapides. Faites également le plein de protéines de qualité pour éviter les fringales et pour avoir une sensation de satiété rapide et durable. Vous pourrez prendre des viandes maigres, des œufs, des poissons ou encore des légumineuses. Plus de fibres alimentaires sur vos assiettes vous aideront également à éliminer les amas adipeux sur vos cuisses. Cela est nécessaire pour stimuler le bon fonctionnement de l’appareil digestif et l’évacuation des déchets dans votre organisme. Mangez assez de légumes, de fruits, de céréales complètes, de noix et de légumineuses. Et surtout, buvez une bonne quantité d’eau, au moins 1,5 litre par jour, pour vous débarrasser des toxines et pour assurer un bon drainage des cuisses. N’hésitez pas non plus à prendre du thé ou de la soupe chaude et de suivre un programme minceur adapté. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Mettez-vous au sport

Envie de retrouver vos cuisses de gazelle d’antan ? Des exercices physiques au quotidien permettront de perdre le gras adipeux facilement au niveau de cette zone, mais pas n’importe quelle activité. Il faut choisir celles qui font travailler le plus cette partie du corps pour pouvoir viser et brûler la masse graisseuse au niveau des cuisses. Pour affiner ces dernières, vous pourrez vous adonner au saut à la corde. Il est également possible de pratiquer les foulées bondissantes, les jumpings jacks, les squats avec un ballon de gym, la chaise, les fentes avant avec une bande élastique, le body Pump ou le crossfit. Vous pourrez pratiquer ces exercices à la maison, en vous accordant quelques minutes par jour. Si vous avez plus de temps, le fitness dynamique, la course à pied, la natation, le roller, la marche active, le vélo, l’aquabiking, les cours de cycling, le beach-volley, la danse se révèlent efficaces pour tonifier vos cuisses. Cela est également nécessaire pour prendre soin de l’ensemble de votre corps et pour assurer une bonne circulation sanguine. Si vous vous impliquez à ces exercices au quotidien, à vous les jolies cuisses bien galbées et bien toniques.

Faites-vous masser

Les cuisses dissimulent souvent une graisse invisible, mais dangereuse qui constitue une cellulite désagréable à voir. Débarrassez-vous de ces capitons pour afficher de belles jambes de rêve tout au long de l’été. Mais, comment perdre des cuisses. Avec quelques gestes au quotidien, vous pourrez déloger rapidement ces amas graisseux. Massez-vous à l’aide d’un palper-rouler pour combattre la cellulite. Cela est nécessaire pour faire circuler le sang dans vos jambes et pour éliminer la graisse adipeuse. Vous pourrez également réaliser un massage à la main le matin après la douche ou le soir. Il suffit de prendre un pli de peau sur votre cuisse. Puis, faites une pression, décollez ensuite relâchez. Continuez ainsi en commençant par l’extérieur du genou puis par l’intérieur. Utilisez de l’huile essentielle pour le massage.