Achat des produits de nutrition sans sucre et low car en ligne

Perdre les kilos superflus peut être un vrai parcours de combattant pour certains. Actuellement, les professionnels de la nutrition proposent différents types de formules magiques pour aider les personnes à maigrir. Le régime low carb fait partie des plus plébiscités en France. Mais comment ça marche ?

Pourquoi suivre un régime kéto ?

Le régime low carb compte actuellement de nombreux adeptes. Il s’agit d’ailleurs d’un moyen efficace et rapide pour perdre du poids. Le principe consiste à maitriser son alimentation en y apportant un ratio de 90 % de lipides, de 8 % de protéines et de 2 % de glucides (soit environ 50 g par jour au maximum). L’objectif est de moduler le métabolisme. Puisque l’organisme se nourrit correctement, la perte massive musculaire est aussi limitée. Outre le fait que ce régime permet de perdre du poids, ses vertus médicinales sont également multiples. Il s’agit en effet d’un régime diabétique qui vise à stabiliser le taux de glycémie. Mais vous pouvez aussi suivre un régime kéto pour limiter la prolifération du cancer, traiter l’épilepsie, l’asthme, l’Alzheimer et la maladie de Parkinson. L’avantage, c’est que pendant toute la durée du traitement, vous ne ressentirez aucune sensation de faim. Il faut cependant noter que ce régime est très strict et pour un résultat optimal, il faudrait respecter les doses prescrites par le diététicien : manger peu de glucide (pâte, riz, pain, patate douce, produits sucrés, pois cassés…) et beaucoup de gras et de protéines (beurre, fromage, crème, poissons gras…).

Comment réussir un régime sans sucre ?

Le régime kéto doit être réalisé de manière ponctuelle, car les effets sur le long terme peuvent être néfastes pour l’organisme. Pour les sportifs, ce régime est très efficace pour réguler le poids. Pour le réussir, pensez à modifier le menu. Il faudrait donc que vous mettiez les mains à la pâte. De la sorte, autant que possible, évitez de manger à l’extérieur. Il vaut mieux bannir les plats préparés et industriels, les sodas et jus industriels et privilégier le sucre naturel si vous voulez concocter de bons desserts. Par ailleurs, prenez l’habitude de lire les étiquettes sur les produits avant de les consommer. C’est plus prudent !

Pour vous simplifier la vie, achetez des produits déjà prêts dans des magasins spécialisés en produits sans sucre. Vous y découvrirez tout ce dont vous aurez besoin sans vous soucier du contenu, car les ingrédients respectent les doses prescrites. Vous pouvez alors manger en toute sérénité du chocolat sans sucre, de la confiture sans sucre, des pâtes, des biscuits, du pain kéto, etc.

Mais où trouver des produits sans sucre ?

Vous suivez un regime sans glucide ? Trouver des aliments à faible index glycémique peut-être contraignant. Heureusement, il existe de nos jours quelques plateformes spécialisées dans la vente d’alimentation sans sucre. Vous n’aurez plus à lire les étiquettes, tous les produits suppriment une grande quantité de sucre. Même si vous n’êtes pas chez vous, vous pouvez donc manger tranquillement. Les produits peuvent d’ailleurs convenir à tout le monde : personnes diabétiques ou souhaitant perdre du poids, sportifs, etc. Sur certains sites, vous aurez accès à un choix très large de produits alliant goût et qualité. De plus, ils ne sont pas néfastes pour la santé. L’avantage de faire ses achats en ligne, c’est la possibilité d’accéder à toute une gamme de produits à prix très attractif. Néanmoins, si c’est la première fois que vous faites vos achats sur le site, afin d’éviter les mauvaises surprises, achetez uniquement sur un site fiable. Pour être sûr que le mode de paiement proposé est sécurisé, vérifiez la présence de la mention HTTPS et d’un cadenas sur l’onglet. Consultez également les avis des consommateurs sur le web pour avoir une idée sur la qualité des produits vendus par le fournisseur.