Conseils pour réussir un régime express

régime express

Lorsqu’on a du ventre, des hanches ou encore des cuisses, on veut s’en pas passer à tout prix de ces graisses le plus rapide que possible. Eh oui, avec le régime express, il est bien possible de perdre du poids en très peu de temps. Toutefois, il est nécessaire de mettre en avant certains facteurs de réussite.

Bien planifier et équilibrer les repas

Quand on suit un régime, on doit, évidemment, limiter les quantités de nourriture pendant les repas. On doit aussi limiter la consommation de nourritures riches en calorie comme les sucreries. Cependant, il est conseillé de bien organiser les repas pour réussir un régime express. Lorsqu’on suit un régime rapide, on à souvent tendance à avoir une idée extrême en sautant le déjeuner par exemple. Cela est, pourtant, à éviter. Si on rate le déjeuner, on risque d’avoir un grand creux le soir, et on a tendance à augmenter la quantité du diner, ce qui ne fera que grossir. Prenez un bon petit déjeuner et un déjeuner complet, mais mangez léger et moins en soirée.

Le sport, un facteur efficace

Le sport vous sera d’une grande aide dans la réussite de votre régime rapide. Bien qu’il vous permette de perdre beaucoup de sueur, le sport peut bien accompagner un régime express. À force de faire du sport et de boire de l’eau, vous pouvez sentir un frein d’appétit. Ainsi, avec le régime, consacrez une trentaine de minutes le matin pour faire de la corde, courir ou faire de la danse aérobic. En plus de vous aider à perdre du poids, le sport vous permet également d’avoir un bon état de santé.

Perdre des kilos en 3 jours

Eh oui, il est possible de perdre 4 kg en seulement 3 jours. Ce régime express peut entrainer des carences chez certaines personnes. Toutefois, l’avis d’un nutritionniste est nécessaire avant de suivre ce régime. Voici le menu à suivre durant les 3 jours :

– Petit-déjeuner : une tranche de fromage cheddar, 5 biscuits complets et une petite pomme ;

– Déjeuner : un toast sec et 1 œuf dur ;

– Diner : une tranche de thon, 100 g de chou-fleur, une moitié de melon, 1 pot de yaourt sans matière grasse et 100 g de betterave.