Comment se débarrasser de ses kilos en trop ?

perdre du poids

L’été arrive à grands pas et vous n’arrivez toujours pas à vous débarrasser de vos kilos superflus ? Régimes après régimes, vous avez presque tout essayé mais rien n’y fait ? Cet article est fait pour vous. Dites adieu aux régimes pénibles et aux longues séances de sport douloureuses en salle. Nous vous avons concocté des astuces simples et pratiques pour vous débarrasser de vos kilos en trop facilement. Avec ces quelques conseils, vous allez pouvoir obtenir le corps de vos rêves et profiter pleinement de vos vacances d’été sur la plage.

Commencez un programme minceur avec Probiotic !

Pour mincir rapidement et efficacement, de nombreux produits sont disponibles sur le marché. Gélules, poudre à diluer, thé, soupes… Si vous n’avez pas encore testé probiotic svelte, il est peut-être temps de vous y mettre. Ce programme dure au minimum une trentaine de jours et se présente sous la forme de comprimés en compléments alimentaires.

D’après la découverte d’un certain Dr Michel Juliard, la perte de poids serait fortement liée aux bactéries présentes dans nos intestins. Chez certaines personnes, les mauvaises bactéries sont beaucoup plus nombreuses, ce qui explique la difficulté de perdre du poids. C’est basé sur cette théorie que ce scientifique a élaboré ce traitement.

Perdre du poids avec Probiotic est très simple : il suffit d’avaler un comprimé par jour et de poursuivre son rythme de vie quotidien. Après une semaine, on peut perdre jusqu’à 4 kilos voire plus selon le métabolisme de chacun.

Ce traitement ne nécessite pas de sport ni de régime spécifique, puisque le médicament se charge d’éliminer toutes les mauvaises bactéries pour ainsi favoriser une perte de poids rapide et durable. Pour en savoir plus sur le mécanisme de ce programme, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de la firme en cliquant sur www.probioslim.fr.

Le rééquilibrage alimentaire : mincir progressivement sans efforts

Si la perte pondérale trop rapide vous fait peur, il existe une solution pour maigrir lentement mais sûrement : le rééquilibrage alimentaire. D’ailleurs, cette méthode est recommandée par les diététiciens et les médecins. En optant pour un rééquilibrage, vous laissez à votre corps le temps de s’adapter à un nouveau rythme et de changer au fur et à mesure avec le temps. Cela vous évitera une prise de poids une fois le régime terminé ou ce que l’on appelle couramment « l’effet yoyo ».

Le rééquilibrage alimentaire n’est pas qualifié comme étant un régime à proprement dit, il s’agit en fait d’un vrai mode de vie. Pour se lancer dans cette méthode, il faut apprendre, voire réapprendre à manger et choisir les bons aliments. Cette méthode se base sur une question de choix de nourritures efficaces pour maigrir d’une manière sûre.

Pour commencer, les acides gras trans artificiels et plats emballés sont à éviter fortement dans ce type de régime. Il en est de même de tous types de sucres mauvais pour la santé. Privilégiez les aliments naturels et riches en protéines. Les fruits et légumes seront aussi vos meilleurs alliés durant votre rééquilibrage alimentaire, tout comme la viande et les produits laitiers. Bref, une alimentation équilibrée est la base de tout régime mais surtout une bonne hydratation pour permettre au corps de fonctionner correctement.

Avant de vous lancer dans cette méthode, le mieux est tout de même de demander l’avis de votre médecin ou de votre diététicien pour savoir quelle quantité de tel ou tel aliment consommer. Une activité physique régulière peut également aider à accélérer la perte de poids d’une manière progressive.

Pour être bien dans son corps, il faut être bien dans sa tête

L’un des obstacles au bon fonctionnement de l’organisme, c’est le stress. En vous stressant, votre corps en fera de même et il vous sera plus difficile de perdre du poids. Pour vous aider à évacuer toutes ces ondes négatives, aérez vous l’esprit et trouver un passe-temps ou une activité qui vous plaît.

Le manque de sommeil est également un facteur néfaste empêchant le corps d’éliminer des kilos. Hydratez-vous, dormez bien et surtout amusez-vous ! Si vous n’arrêtez pas de penser aux kilos que vous devez perdre, ces derniers vont sans doute prendre du temps avant de partir. Alors lâchez-prise et laissez votre perte de poids suivre son propre rythme et ne vous pressez surtout pas.

Évitez de vous tracasser avec tous ces types de produit minceur présents sur les marchés. Tant que vous ne vous sentirez pas bien mentalement, ils n’auront pas les effets escomptés. L’essentiel, c’est de vous accepter d’abord comme vous êtes et le reste viendra tout naturellement au moment où vous ne vous y attendrez le moins.

Quelques exercices quotidiens pour accélérer son métabolisme

Faute de temps ou de moyens, vous ne pouvez pas vous rendre dans une salle de sports ? Ce n’est pas un problème, il est tout à fait possible d’effectuer quelques exercices faciles mais efficaces de chez vous.

Ces exercices ne vous prendront pas plus de 20 minutes, de plus, vous pourrez perdre du poids rapidement si vous suivez ces conseils à la lettre.

-La corde à sauter : La corde à sauter est un des exercices les plus faciles et les plus complets qui existent. En effectuant 5 minutes de corde à sauter par jour, vous faites travailler tout votre corps. Vous pourrez par la suite augmenter votre rythme au fur et à mesure.

-La marche à pied : Si vous n’êtes pas du genre à courir ou sauter dans tous les sens, la marche est l’activité qu’il vous faut. Prévoyez 20 minutes de marche par jour pour commencer, cet exercice améliorera votre endurance et votre forme physique.